Lamorlaye (60260), Oise
03 44 69 00 07
contact@tabor.fr

Chaudière Fioul Condensation à Bruleur Modulant

Economisez l'énergie, pas la qualité !

Chaudière Fioul Condensation à Bruleur Modulant

La chaudière fioul à condensation Vitoladens 300-C VIESSMANN offre le meilleur rapport qualité/prix de sa classe. Elle est particulièrement peu encombrante et convient idéalement pour la rénovation.

 

[button link= »http://tabor.fr/contact-plombier-chauffagiste-oise/ » size= »big » open_new_tab= »false »]Contactez-nous pour + d’info[/button]

 

Investir dans la Vitoladens 300-C s’amortit en quelques années par les seules économies annuelles de fioul. Chaudière très performante, elle consomme nettement moins de fioul qu’une chaudière de conception plus ancienne. La chaudière fioul à condensation Vitoladens 300-C associe technologie de pointe et élégance.

 

Performante et efficace

Présentant trois niveaux de puissance allant jusqu’à 28,9 kW, cette chaudière fioul à condensation convient parfaitement aux maisons individuelles. Le brûleur compact modulant à flamme bleue associé au piège à sons intégré adapte sa puissance aux besoins calorifiques et assure une efficacité énergétique maximale.

 

Echangeur de chaleur hautes performances

L’échangeur de chaleur Inox-Radial en acier inoxydable austénitique est le coeur de la chaudière à condensation. En liaison directe avec les surfaces d’échange biferrales, l’énergie employée est transformée en chaleur de manière efficace et pratiquement sans pertes. La consommation extrêmement économique de fioul permet également de dégager moins d’émissions en CO2 et par conséquent de contribuer activement à la protection de l’environnement. La conception et la structure de l’échangeur de chaleur en acier inoxydable favorisent la condensation des produits de combustion. Les condensats formés rincent les surfaces d’échange et confèrent ainsi un effet d’autonettoyage. Le rendement global annuel peut alors atteindre 104 % sur PCI, ce qui est presque impossible de dépasser techniquement.

 

Régulation Vitotronic intuitive

L’installateur et l’utilisateur bénéficient au même titre de la simplicité d’utilisation de la régulation Vitotronic : le menu de réglage est structuré de manière logique et facilement compréhensible, l’affichage est rétro-éclairé, contrasté et très lisible. Une fonction d’aide informe en cas de doute sur les étapes à suivre. L’interface utilisateur graphique permet également d’afficher les courbes de chauffe.