Lamorlaye (60260), Oise
03 44 69 00 07
contact@tabor.fr

Chauffage trop cher !

Economisez l'énergie, pas la qualité !

Chauffage trop cher !

 

Le budget chauffage est devenu insupportable … Je flambe des milliers d’euros dans ma chaudière … Une partie de mon salaire part en fumée …

Comment réduire la facture de chauffage ?

Nous avons les outils pour vous aider et nous nous engageons sur des résultats probants.

Les prix des énergies, quelles qu’elles soient, augmentent de 25 à 30% en 4 ans, le chauffage est devenu une véritable préoccupation dans le budget des ménages.

A cette fameuse question : « Comment réduire ma facture de chauffage ? » vous êtes souvent noyés sous une foultitude de solutions et toutes ont un coût.

Nous avons tous une connaissance chez qui « ça marche! » et tous entendu parler de quelqu’un qui s’est fait « arnaquer ».

La seule réponse valable est pourtant simple et de bon sens. Elle comporte 3 axes de progrès :

  1. Isolation
  2. Régulation
  3. Production (de chauffage)

Travailler sur un seul de ces axes sans se soucier des 2 autres est aberrant.

En d’autres termes :

Ca ne sert à rien de remplacer ma chaudière par une pompe à chaleur si la maison est une passoire thermique;

Comme il ne sert à rien d’avoir une chaudière à condensation si elle n’est pas associée à une régulation en fonction de la température extérieure.

La bonne démarche consiste donc à bien connaitre le bâtiment à chauffer et en particulier ses défauts thermiques afin de décider de la meilleure stratégie à mettre en oeuvre pour optimiser la consommation d’énergie.

 

 [button link= »http://tabor.fr/contact-plombier-chauffagiste-oise/ » size= »big » open_new_tab= »false »]Contactez-nous[/button]