Nous vous proposons :
Avant-projet / Conseil
Nous prenons contact avec vous et dans le cadre d’un rendez-vous nous vous expliquons « Comment ça marche ? » , nous répondons à toutes vos questions, et nous relevons l’ensemble des informations sur le bâtiment et sur vos habitudes de vie, nécessaires à la réalisation d’une étude personnalisée.
Solution sur mesure / Devis
Suite à ce rendez-vous notre bureau d’étude examinera la faisabilité et déterminera la (ou les) solution la plus adaptée pour répondre précisément à vos besoins.
Un devis est établi et nous reprenons rendez-vous pour vous présenter la solution préconisée.
Financement
Nous étudions ensemble les aspects financiers et nous établissons un financement le plus adapté pour la bonne réalisation de votre projet.
TABOR Eco-Chauffage entretient de solides relations avec ses partenaires financiers et nous sommes donc en mesure d’établir le plan qui vous conviendra le mieux.
Démarches nécessaires
Nous vous informons sur toutes les démarches nécessaires pour mener à bien votre projet, nous préparons et complétons l’ensemble des dossiers avec vous.
Réalisation
Nous validons avec vous le planning des travaux qui précise les délais d’approvisionnements, les temps d’intervention, et l’ordre de marche.
Pendant toute la durée du chantier, un point régulier sur l’avancement des travaux est organisé en votre présence, nous prenons en compte toutes les contraintes et vos remarques éventuelles. Et nous décidons des actions à suivre.
Mise en service / Réception
Nous procédons à tous les contrôles et réglages de l’installation et nous assurons le démarrage. Nous vous formons pour une bonne prise en main et la meilleure utilisation de l’installation. Nous rédigeons ensemble le procès-verbal de réception et nous vous remettons tous les documents et notices, sans exception, relatifs à l’installation, à l’utilisation, à la maintenance et à la garantie. Nous établissons toutes les attestations nécessaires dont vous pourriez avoir besoin pour faire faire valoir vos droits concernant l’installation.
Assistance / Dépannage / Maintenance
Après la mise en service nous restons à votre disposition pour vous aider dans l’exploitation de votre installation et nous nous engageons à intervenir dans les meilleurs délais en cas d’incident.
Un contrat de maintenance pourra être établi pour garantir la pérennité de votre réalisation.
Qualité de service
Notre qualification RGE vous garantit une installation de qualité dans les Règles de l’Art et le bénéfice des aides de l’Etat.